Atelier Foot de la rentrée - U6/U7

à 14:30
LONGUEVILLE

Description

Quelques jours après avoir repris le chemin de l'école, une seconde rentrée attend les enfants âgés entre 6 et 12 ans : La Rentrée du Foot !

Cette année encore, la Fédération Française de Football célèbre la reprise de la saison en organisant une opération nationale déclinée à l'échelon local.

Sur trois week-ends du mois de septembre, les districts et les clubs accueilleront, par catégorie d'âge, tous les enfants souhaitant s'initier au football ou désirant se perfectionner.

Chaque année, près de 300 000 enfants et parents profitent de cette opération sur l'ensemble du territoire.

Le District 77 Sud participe à cette grande fête du football où plus de 16 sites accueilleront enfants et parents du département ! Ateliers d'éveil ou des matches sans enjeux seront notamment organisés pour le plus grand plaisir de tous.