30 juin 2015 à 00:19

Fête du Club du CA MONTOIS - 28 juin 2015 - les photos de cette belle journée

Le CA Montois a organisé sa traditionnelle fête du club, le dimanche 28 juin, voici un petit mot du Président Paulo :

Je remercie tous les enfants, parents et dirigeants bénévoles pour cette saison 2014-2015.

Lors de cette journée festive, les parents ont joué le jeu et ils ont pu rencontrer leurs bambins lors de rencontres amicales, les mamans ont tenu la dragée haute lors de leur face à face avec les U7 - U9, les licenciés U11 -U13 ont défié les papa.

Les enfants se sont amusés toute la journée autour de leurs éducateurs et de leur passion.

Nous avons passé tous ensemble un agréable moment et cette année, la météo était avec nous.

Une fois de plus l'esprit familial qui anime notre club, a fait ses preuves.

Nous espérons vous retrouver toutes et tous à la rentrée, pour relevé le défi d'une nouvelle saison.

Vos éducateurs communiquerons les dates de reprise d'entrainement, encore une fois un grand merci à toutes et tous, et bonnes vacances à tous !

Paulo

Vous trouverez toutes les photos dans l'album du même nom : http://camontois-donnemarie.footeo.com/galeries-photo/fete-du-club-du-ca-montois-28-juin-2015.html

N'oubliez pas, un concours photo est ouvert pour cet été, le lot : une licence offerte !

Je vous rappelle les règles du jeu : Prenez une photo anecdotique, originale, insolite, ici ou ailleurs, la seule condition : "au couleur du Montois", vos photos sont a envoyer à l'adresse suivante : camontois@gmail.com