Club Atlhétique du Montois : site officiel du club de foot de DONNEMARIE DONTILLY - footeo

17 décembre 2014 à 15:42

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Les membres du club du CA Montois de Donnemarie-Dontilly vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Le dernier Rendez-vous du Club est prévu ce vendredi19 décembre avec la sortie des plus jeunes (U6 à U15) au match de l'AJ Auxerre contre Niort !

Le Montois, membre de "Famille AJA" s'engage à supporter les joueurs sous leurs couleurs et se doit de respecter la CHARTE DU SUPPORTER :

• Ne pas proférer d'insultes et de propos racistes
  • Soutenir mon équipe dans la victoire comme dans la défaite
  • Donner en tous lieux une image positive de mon association, de mon école
  • Encourager sans cesse mon équipe par des chants et des applaudissements
  • Venir au stade dans la joie et la bonne humeur.

Respecter :

• Les dirigeants, les joueurs et les intervenants de l'AJ AUXERRE
  • Les décisions arbitrales
  • L'équipe adverse et ses supporters
  • Le règlement intérieur du stade
  • La nature en ne jetant rien à terre.

Avec FAMILLE AJA, 11 de nos enfants licenciés (tirés au sort et faisant moins d'1,50m) rentreront sur le terrain, habillés avec la tenue de l'AJA, pour accompagner les professionnels dans le protocole d'avant match !

Les parents accompagnants et équipés d'appareil photo pourront me faire parvenir à l'adresse ci-après, les clichés de cette sortie sportive : camontois-donnemarie@footeo.com

Reprise des entrainements

Après avoir recharger vos batteries, les enfants et les plus grands reprendront la route du stade à la rentrée scolaire, aux heures et jours habituels, soit :

• Pour les U6/U7 les entrainements au gymnase reprendront le mardi 6 janvier avec Laetitia
  • Les U8/U9 et David, rechausseront les crampons à partir du mercredi 7 janvier
  • Les U12/U13 de Xavier et Aïssa seront présents le mardi 6 janvier
  • Frédéric dit "Momo" et David coacheront les U10/U11 à partir du jeudi 8 janvier
  • Les C.D.M avec Michel seront au taquet le mercredi 7 janvier
  • Mes Vétérans préférés seront en short sous la neige avec Titi Chambon, le jeudi 8 janvier

Si vous partez en vacances, au sport d'hiver ou dans d'autres contrées lointaines, et même si vous restez en Seine et Marne, je vous défie d'envoyer vos photos insolites !!!

Seules conditions : que vous portiez les couleurs du Montois, et que la photo ne porte pas atteinte à votre dignité (quand même le ridicule ne tue pas mais ça pourrait piquer les yeux des plus jeunes !!!)

Envoyez vos clichés sur camontois-donnemarie@footeo.com

A très vite !