14 février 2014 à 17:57

Maintien des entrainements...

... pour les U10/U11

Pendant ces congés d'hiver aucuns matches de championnat en vu, par contre l'équipe de Julien et Xavier en catégorie U10/U11 participe à 2 tournois consécutifs que vous retrouverez dans l'agenda du club :

AGENDA FEVRIER

Par conséquent pour garder la forme et tenter de monter sur le podium (non non je ne me crois pas du tout aux jeux Olympiques !!!), les courageux U11 qui ne seront pas partis chez leur Mamie ou en Colo pour les vacances, devront se retrouver au stade (ou au gymnase, ce "détail" reste à voir avec Julien ou/et Xavier) les mardis 18 et 25 février.

DETAILS DES MANIFESTATIONS :

FUTSAL DE MORMANT le 22 février

FUTSAL DE PROVINS le 1er mars

C'est les vacances, par conséquent les news seront plus rares ici, mais je reste à votre dispo pour toutes particpations volontaires ^^

Bonne vacances à tous.