30 janvier 2014 à 12:22

Matchs WE du 1 et 2 février

... pendant ce temps sur les terrains...

Ce Week-end sur le terrain, petits et grands vont chausser les crampons et pateauger dans la gadoue.

Suivez vos équipes préférées et pensez à prendre des clichés et des notes afin que j'agrémente le site de VOTRE club ^^

JOURNEE DE SAMEDI 1er FEVRIER

• Pour suivre les débutants U6/U7 il faudra vous rendre au stade de MAISON-ROUGE avec Olivier.
  • Les U10/U11 qui jouent sous la houlette de Julien et Xavier se retrouveront face au Football Club de MORMANT à domicile à 9h30.
  • Les U13 joueront à domicile également mais cette fois ci l'après-midi (13h30) contre l'équipe de MAROLLES AS avec Pascal.
  • Quand à Michel il conduira ses U15 au stade du Montois à 15h00 avec pour adversaire JOUY YVRON.

JOURNEE DE DIMANCHE 2 FEVRIER

• Momo et ses U17 débuteront leur match à 13h30 contre l'équipe de l'USM VERNEUIL 1 sur leur terrain.
  • Nos grands gars de l'équipe des Vétérans les Anciens 1ère division menés par Thierry et Laurent, joueront à domicile de bon matin (9h30) contre l'équipe 2 de BAGNEAUX-NEMOURS.
  • Paulo et Michel se rendront avec leur équipe de CDM en direction de PRESLES EN BRIE pour un face à face matinal également.

BON MATCHS A TOUS.

Pour m'envoyer vos comptes-rendus et/ou photos écrivez moi à l'adresse suivante : camontois@lpiff.fr

Merci, et n'oubliez pas que c'est VOUS qui faites vivre votre club !!!

Aude.

LE CALENDRIER DES MATCHS ET DES RESULTATS EST ACCESSIBLE SUR CETTE PAGE : AGENDA