Club Atlhétique du Montois : site officiel du club de foot de DONNEMARIE DONTILLY - footeo
Mormant F.c. 2
24 mai 2014 14:00
  • Ensoleillé
STADE MUNICIPAL
Pelouse naturelle
14:00 - 24 mai 2014

Le match contre Mormant fût un match très difficile, nous étions attendus !

Nnotre réputation nous avait précédé !

Donc première mi-temps équilibrée, nos adversaires nous ont posé beaucoup de difficultées en jouant pratiquement comme nous ,physique, tactique et avec envie.

A la mi-temps nous nous sommes beaucoup parlés. Je n'ai jamais douté d'eux.

La deuxième mi-temps a changé de physionomie, le surnom des Diables Verts n'est pas usurpé !!! loin de là !

Ils ont démontré qu'ils étaient les meilleurs sans aucune prétention aucune !!!

Donc victoire 4 a 0.

Je suis fier de notre équipe, de ce qu'ils m'ont apporté pas seulement en tant qu'entraineur, en tant qu'homme aussi et dans beaucoup de domaines.

Les enfants ne grandissent pas sans les adultes et nous non plus nous ne "grandissons" pas sans enfants.....

J'ai passé une saison merveilleuse avec eux, je sais que souvent j'ai été "dur et intransigeant" avec eux et jamais ils ne m'en ont voulu, et cela s'est vu en match, à l'entrainement (ou ils étaient toujours tous présent)

Je n'ai jamais eu de soucis de discipline de  manque de respect avec eux, meme s'il y a de fortes tetes !

Par ce message je voudrais dire à mon fils Remi qui est le gardien de l'équipe avec qui j'ai été le plus "dur" que je suis fier de lui, le poste de gardien de but est le plus ingrat dans le foot (j'en sais quelque chose....) a Fanny notre fille qui s'est toujours bien adaptée avec les garçons et a mon petit William qui n'a pas beaucoup joué cette saison.... j'espère que toute cette équipe reviendra la saison prochaine en U15 pour de nouvelles aventures.. et j'oubliais un grand merci aux parents qui ont répondu présent à tous les matchs.

Pascal.

G G G ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs