Ent Provins/sourdun 1
Terrain stabilisé
14:00 - 8 mars 2014
NC

Les Diables Verts restent invincibles à ce jour encore, contre Provins ils partaient "gagnants", une remobilisation à été nécessaire et tout est rentré dans l'ordre.

2-0 à la mi-temps, et 2 de plus dans la seconde pour une victoire 4-0 pour le Montois ^^

Le match c'est joué sur un terrain "stabilisé" entres cailloux, bosses, poussières... pire que chez nous, mais c'est accompagné d'un beau soleil que la partie s'est jouée :)

Je tiens à féliciter nos deux gardiens, Rémi et Théo, qui ont chacun joué une mi-temps de très grande qualité !!!

Des arrêts très décisifs comme ils savent le faire !

Je félicite aussi le reste de l'équipe qui a bien réagit et surtout respecter mes consignes.

Un grand merci à Lucas, Maxime, Da et William.

Je remercie aussi les parents, toujours fidèles et très utiles quand il faut encourager nos enfants.

J'aimerais adresser mes félicitations à Michel et Steeve (entraineurs de U15) qui ont battu le premier du classement, l'équipe de Saint-Germain-Laval !!!

Ainsi que Julien et Xavier (entraineurs des U11) qui ont gagné contre Valence ^^

Un très bon week-end pour le Montois :)

Pascal.

G G ? G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre

NC