Tournoi de Nangis journée du 13 juin 2015 (équipes des U6 au U13)

18 juin 2015 - 18:56

La journée de ce samedi 13 juin commence sous de bonnes augures, le soleil est là, les enfants sont motivés et prêts à en découdre, les parents supporters ont eux aussi un mental de gagnant, allez c'est parti !!!

La journée débute avec les impondérables équipes absentes, mais une fois que l'information est donnée, celle-ci peut commencer et elle s'annonce très chaude.

Le CA MONTOIS a engagé 1 équipe dans chaque catégorie de foot animation, des U6 au U13, avec les coachs habituels : Lætitia pour les U6-U7, David pour les U8-U9, Frédéric dit Momo pour les U10-U11 et les U12-13 pris en charge par Aïssa.

Vous retrouverez quelques photos de cette journée dans la galerie (en vrac), ici (et sur la page facebook du club) : Tournoi de Nangis

Une mention spéciale pour les U10-U11 de Momo qui ont raté la première marche du podium, mais atteignent avec brio la seconde, malgré leur déception énorme de ne pas avoir réussi le challenge, tout le Montois est fière de leur participation.

Ainsi l'équipe des U6-U7 termine avant dernière.

J'attends les informations en ce qui concerne les U8-U9, David ?

Les U13 termine 6ème de leur poule, avec un premier match gagnant contre Rozay en Brie 3-2, un second gagnant contre Choisy en Brie 1-0 et malgré un bon jeu, deux défaites consécutives contre Nangis et Jouy-Yvron 0-2.

L'effectif de cette équipe étant trop juste, les joueurs des U10-U11 du Montois et des joueurs des U12-U13 de Jouy-Yvron (notamment les 2 gardiens) se sont relayés dans la journée, un grand merci à eux.

Les U10-U11 termine 2ème de leur poule, avec une victoire contre Nangis 2 (1-0), Match nul contre Jouy-Yvron, Victoire (2-0) contre Nangis 3, une victoire contre l'équipe de Noisy-le-grand (1-0), une belle bataille contre l'équipe du Gâtinais qui nous ont donné du fils à retordre et une victoire au tir au but (3-2).... La finale contre l'équipe des joueurs de Jouy-Yvron fut dure, mais personne n'a démérité, les joueurs de jouy-Yvron ont été les meilleurs sur le terrain et au score avec un résultat de 4 à 1, une taule comme on pourrait dire, et je peux vous dire également qu'elle a été difficile à digérer.

Et voilà, la saison se termine d'une belle façon et j'espère qu'elle sera encore meilleure l'année prochaine ^^

Merci à Nangis et à l'année prochaine pour la revanche :)