15 janvier 2015 à 16:17

Dates des prochains matchs - MISE A JOUR

1.2.3 chaussez vos crampons...

A cause des températures froides, beaucoup de terrains sont IMPRATICABLES et des changements risques d'être apporté d'ici vendredi après-midi)

Dimanche 18 janvier

Les Séniors (équipe des C.D.M) joueront à domicile contre DAMMARIE LES LYS à 9h30 (ANNULATION)

Les Anciens (équipe des Vétérans) joueront à l'extérieur contre DAMMARIE LES LYS à 9h30 (ANNULATION)

Samedi 24 janvier - début de la 2ème phase

9h30 - U10/U11 CA MONTOIS VS CHAMPENOIS MAMMESIEN VERNOUCELLOIS à domicile (ANNULATION)

13h30 - Plateau de foot animation des U9 sur le site de DONNEMARIE (ANNULATION)

13h30 - U12/U13 CA MONTOIS VS Entente LONGUEVILLE-SOISY 2 à l'extérieur

15h00 - U14/U15 Critérium CA MONTOIS-BRAY VS BRIARD à l'extérieur

DEBUT DES 2ème PHASES :

Les calendriers de chaque catégories des U10 aux U15 ont été publiés sur le site du district et mis à jour ici même.

Une réunion de secteur (District Sud) à lieu lundi prochain (19 janvier) pour la mise en place du calendrier deuxième phase des U6 à U9 (Foot animation qui fonctionne en plateau par site)

Je vous rapelle que vous avez à disposition et à jour l'agenda du CA MONTOIS, par dateici ou par équipe : ici.

Je reçois également toutes vos photos ou anecdotes sur l'adresse : camontois-donnemarie@footeo.com