Bonne année 2015 à tous !

6 janvier 2015 - 22:55

Paulo notre Président, ainsi que tous les dirigeants du CA MONTOIS, se joignent à ce message pour vous souhaiter une belle année 2015, avec de belles rencontres sportive, du Fair-play, et des victoires évidemment :)

De retour d'une pause vacances, je vais vous avouer quelque chose..... Je suis déçue... et oui car je vous avais proposé un petit "concours photo" de vacances, avec comme thème "sous les couleurs du CA MONTOIS".

Le principe était de faire une photo mettant en scène le club, avec par exemple la veste, les chaussettes...

Bon je vais vous avouer aussi que je m'y attendais un peu, mais qu'à cela ne tienne, rien de tel pour donner envie et des idées de montrer l'exemple !

Donc maintenant que le chemin est marqué, je compte sur vous pour mettre en scène votre club, n'attendez pas d'être en vacances, un WE, une situation rigolote, un anniversaire, j'attends vos clichés :)

Toutes les catégories peuvent participer, et plus on est de fous... Encore une fois meilleurs vœux et n'oubliez pas que la galette sera partagée la semaine prochaine à partir du le mardi 13 janvier, et dans chaque catégorie à l'heure des entrainements ^^

Vous pouvez m'écrire par mail par le biais du formulaire de contact de cette page !