La sortie du Montois un grand succès !

20 décembre 2014 - 10:45

AJA-NIORT du 19 décembre 2014

C'est en nombre que les enfants licenciés des catégories U8 à U15, leurs éducateurs (Laetitia, Momo, David, Xavier et Aïssa) et quelques parents accompagnateurs ont envahi le stade de l'Abbé Deschamps, et ce n'est certainement pas la pluie qui aurait pu ternir cette soirée sportive collective et très conviviale !!!

Le Club du Montois tiens à remercier tous les enfants et les parents de leur participation, ils ont su se comporter en supporters exemplaires de l'AJA.

Les joueurs de la catégorie des U10/U11 ont été les chanceux du soir, l'opportunité de participer au protocole d'avant match fût une expérience inoubliable pour ces footballeurs en herbe qui en l'espace de quelques minutes se sont glisser dans la peau de professionnels !

Beaucoup de monde au stade hier soir, comme vous pourrez le lire sur la page Auxerre TV ci-après : AUXERRE TV

Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver la moindre vidéo de l'entrée de nos enfants, si jamais vous en avez une je suis évidemment preneuse (toujours la même adresse pour vos infos, photos, vidéos à camontois-donnemarie@footeo.com)

Ce n'est surement pas la dernière occasion de sortie pour le club, MERCI à Paulo notre Président et à Blandine notre Secrétaire pour l'organisation.

En attendant la rentrée sportive, la reprise des entrainements, les dirigeants du CA MONTOIS vous souhaitent de Bonnes Fêtes de fin d'année à tous,

Rendez-vous l'année prochaine, et oui déjà, en 2015 pour de nouvelles aventures !!!

PS : Prochain évènement à venir : LA GALETTE (Miam miam)

Voici quelques liens complémentaires :

Page FB de "Auxerre TV"

Page FB du CLub de" l'AJ AUXERRE officiel"

Page FB du "Club Athlétique du Montois"