14 mars 2014 à 15:16

Assemblée Générale

Lundi 31 mars - OUVERTE A TOUS

Un courrier a été distribué à vos enfants, ou à vous même si vous faites partie des plus de 18 ans ^^, veuillez en prendre connaissance.

La participation à une Assemblée Générale n'est jamais très "sexy", mais il faut comprendre qu'elle est necessaire.

La vie du club... ce sont les bénévoles (éducateurs), les joueurs (petits et grands) et les parents lorsque les enfants sont mineurs.

Si vous ne pouvez pas être présent le jour dit, vous pouvez faire passer les informations que vous souhaitez faire remonter à une personne qui sera présente.

Un mail est disponible pour toutes les questions que vous vous posez à propos du club, mais aussi éventuellement pour me faire remonter des informations pour l'AG.

Merci d'avance de venir nombreux.

Voici le contenu du courrier qui a été (ou va l'être, suivant le jour des entrainements) :

Chers Dirigeants, Licenciés, Parents de licenciés,

Les membres du bureau ont l'honneur de vous inviter à participer à l'AG (Assemblée Générale) de notre Association qui se tiendra le LUNDI 31 MARS à 20h00 dans la salle du Conseil Municipal de Donnemarie-Dontilly, sur l'ordre du jour suivant :

• Rapport d’activité du C.A. MONTOIS,

• Présentation du bilan comptable 2013,

• Approbation desdits comptes,

• Présentation du budget prévisionnel 2014,

• Vote du budget,

• Renouvellement des membres du bureau,

• Présentation du site internet du club,

• Questions diverses,

• Projets pour cette fin de saison sportive.

Certaine de l'intérêt que vous porterez à ces changements, je vous prie d'agréer, chers Dirigeants, Licenciés, Parents de licenciés, l'expression de ma considération distinguée.

Aude Izoulet

Secrétaire du CA Montois