24 février 2014 à 16:58

Futsal de Mormant - U14/U15

Dimanche 23 février 2014

Bonjour à tous ^^

Oh oui je vous entends.... "Ah Ah, voilà c'est les vacances et walou !!!! plus de news, pas de photos !!!! hein ? hein ?"

Et bien je viens répondre à vos attentes avec les moyens que j'ai a dispo (je vous rappelle que j'ai la jambe cassée, d'ailleurs ça fait pile 2 mois aujourd'hui ^^ et que donc je n'ai pas la possibilité de "trainer" sur les différents entrainements...)

Heureusement j'ai Pascal et Michel (éducateurs respectifs dévoués des Diables Verts et des U15), qui me donnent régulièrement des infos à VOUS mettre sous la dent ^^

L'équipe des U15 de Michel a joué son tournoi Futsal à Mormant, renforcée de quelques joueurs U13 qui changeront de catégorie l'année prochaine.

Ce sont donc 2 équipes qui ont pu jouer dimanche dernier.

Voici le résumé de Michel : "Malgré les difficultés de transport, merci aux parents volontaires !!!, se fut une excellente journée. Les garçons étaient contents de leur journée et peuvent être fier de leur tenue tout au long de celle-ci ^^

Classement de cette journée pour les 2 équipes : 8 et 10ème (sur 10)