Collaboration au site du Montois

24 octobre 2013 - 14:34

Pour faire vivre votre club, un petit coup de pouce s'impose ^^

Bonjour à tous,

Vous avez découvert depuis peu la création du site de votre Club préféré, le temps des présentations est arrivé.

Je suis la toute nouvelle secrétaire du Montois, créatrice du site du club.

Comme vous l’aurez remarqué les nouvelles et photos concernent exclusivement et pour le moment les joueurs de l’équipe des U10-U11, tout simplement parce que je suis la moman et supportrice d'un des joueurs…. Pierrot dit « Caillou » ^^

Je n’ai pas assez d'une vie pour venir suivre toutes les équipes du club, par contre quand on n’a pas les moyens, rien n’empêche d’avoir des idées…

Ce qui m’amène à vous parler de ma petite idée de collaboration au site.

Vous êtes : joueurs, parents, supporters, supporters-joueurs, supporters-parents, parents-supporters, supporters-supporters… BREF… vous avez des photos à faire partager ? des histoires ? anecdotes ? participation à des tournois à raconter ?…. Vous êtes tous les bienvenus.

Je vous propose de m’envoyer photos, articles, résultats de matches, impressions… tout ce qui vous fait plaisir de partager avec les autres parents-joueurs-supporters ou invités surprises, par le biais du mail du club : camontois@lpiff.fr avec comme objet « Participation au site ».

J’espère que vous serez nombreux, car j’ai hâte de pouvoir alimenter toutes les catégories du Club.

Je pense faire une photo de groupe de chaque équipe au complet, une discussion est à avoir avec les entraîneurs concernés.

N’hésitez pas à prendre contact si vous avez des questions.

Merci d’avance,

La Maraude.